- - destination . people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- - destination . people

- votre forum de créations graphiques -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tutorial : Kristen Bell - Header

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabrina

Sabrina


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 36

Tutorial : Kristen Bell - Header Empty
MessageSujet: Tutorial : Kristen Bell - Header   Tutorial : Kristen Bell - Header EmptyDim 16 Mar - 16:30

Coucouu tout le monde !! (^O^)

Dans la partie "Questions" je vous avez demandé de l'aide pour "changer un fond" pour réussir avoir le méme effet que la bannière de Kristen, ses cheveux me posaient problème... Et bien là j'ai trouvé CE TUTO par hasard qui explique comment réaliser cette bannière, je vous le donne, par contre il est en anglais... scratch ça va être un peu dur, donc si quelqu'un arrive à le traduire faites-moi signe !!


flower ICI :
http://users.livejournal.com/__iiconize__/14223.html
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 36

Tutorial : Kristen Bell - Header Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Kristen Bell - Header   Tutorial : Kristen Bell - Header EmptyLun 17 Mar - 18:25

Quelqu'un à réussi ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jenny.*
Admin
Jenny.*


Messages : 959
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : Marseilleeeeee

Tutorial : Kristen Bell - Header Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Kristen Bell - Header   Tutorial : Kristen Bell - Header EmptyVen 21 Mar - 11:07

Voila :)


o1 : Choisis deux image de Kristen

o2 : J'ouvre une nouvelle image taille 600x400, ensuite j'ai collé les deux images cote a cote, etant donné qu'elles ont le meme fond, je n'ai pas a faire de decoupage. Fusionner les deux calques & J'ai donc mon fond.

o3 : Duplique le calque, et met le en mode : Lumiere Tamisée (soft light), puis desature l'image (shift+ctr+u)

o4 : fait un nouveau calque que tu remplis de cette couleur : #113067 et que tu met en mode exclusion.

o5 : Fait un nouveau calque que tu remplis de cette couleur : #bce6f2 et que tu met en mode colour burn (densité couleur +)

o6 : Fait un nouveau calque que tu remplis de cette couleur : #ffd991 et que tu met en mode lumière tamisée (soft light)

o7 : Fait un nouveau calque que tu remplis de cette couleur : #fc9191 & que tu met en mode lumière tamisée (soft light)

o8 : crée un dernier calque et remplis le avec cette couleur : #f8dc9e et tu le met en mode Multiply (produit)

o9 : Retourne sur le calque desaturé de kristen, duplique le et met le en haut de la liste de calques.

10 : Maintenant, les courbes. Vas dans : Calque, nouveau calque de réglages : Courbes.
RGB:
Input: 129
Output: 126

Red:
Input: 114
Output: 125

Green:
Input: 124
Output: 133

Blue:
Input: 118
Output: 137

11 : Va dans calque - nouveau calque de réglages : Balances des couleurs.
-15, -11, +14

Met ton texte, mets des brush ... VOILA.



Tout a été traduit par moi. Si vous prenais ce tuto, merci de mettre un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-people.skyrock.com
Sabrina

Sabrina


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 36

Tutorial : Kristen Bell - Header Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Kristen Bell - Header   Tutorial : Kristen Bell - Header EmptyJeu 3 Avr - 16:04

Merciiiiiiiiiii Jenny !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial : Kristen Bell - Header Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Kristen Bell - Header   Tutorial : Kristen Bell - Header Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial : Kristen Bell - Header
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Bell
» Icon tutorial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- - destination . people  :: -- Les Tutoriaux :: ◦ Photoshop et Image Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser